×

Wir verwenden Cookies, um LingQ zu verbessern. Mit dem Besuch der Seite erklärst du dich einverstanden mit unseren Cookie-Richtlinien.


image

Actualité du jour, Du pôle Sud au pôle Nord : le nouveau défi de Mike Horn

Du pôle Sud au pôle Nord : le nouveau défi de Mike Horn

Dans le port de Monaco, il est parti en toute décontraction.

Pourtant, Mike Horn s'élance pour un véritable périple. 12 000 km de navigation sur l'océan Atlantique. Après un passage par le désert de Namibie, le Sud-Africain de 49 ans compte rejoindre le pôle Sud puis se diriger de l'autre côté du globe, au pôle Nord, avant de revenir à Monaco. Au total, une expédition de 27 000 km. Pour Mike Horn, le goût de l'aventure est inscrit dans son ADN. "J'aime la difficulté dans la vie parce qu'elle te fait progresser", explique l'explorateur.

Seul sur la banquise, dans la jungle amazonienne ou à 6 000 mètres d'altitude, Mike Horn, c'est l'homme des expéditions folles. Une vie consacrée à l'exploration des endroits les plus inhospitaliers de la planète. En bateau, à pied, en 4x4 ou sur des skis, Mike Horn prévoit de boucler son tour du monde en deux ans.

Learn languages from TV shows, movies, news, articles and more! Try LingQ for FREE

Du pôle Sud au pôle Nord : le nouveau défi de Mike Horn Vom Südpol zum Nordpol: Mike Horns neue Herausforderung From the South Pole to the North Pole: Mike Horn's new challenge Del Polo Sur al Polo Norte: el nuevo reto de Mike Horn 南極から北極へ:マイク・ホーンの新たな挑戦 Do Pólo Sul ao Pólo Norte: o novo desafio de Mike Horn 从南极到北极:迈克·霍恩的新挑战

Dans le port de Monaco, il est parti en toute décontraction. In the port of Monaco, he left in a relaxed atmosphere.

Pourtant, Mike Horn s’élance pour un véritable périple. 12 000 km de navigation sur l’océan Atlantique. Après un passage par le désert de Namibie, le Sud-Africain de 49 ans compte rejoindre le pôle Sud puis se diriger de l’autre côté du globe, au pôle Nord, avant de revenir à Monaco. Au total, une expédition de 27 000 km. Pour Mike Horn, le goût de l’aventure est inscrit dans son ADN. "J’aime la difficulté dans la vie parce qu’elle te fait progresser", explique l’explorateur.

Seul sur la banquise, dans la jungle amazonienne ou à 6 000 mètres d’altitude, Mike Horn, c’est l’homme des expéditions folles. Une vie consacrée à l’exploration des endroits les plus inhospitaliers de la planète. En bateau, à pied, en 4x4 ou sur des skis, Mike Horn prévoit de boucler son tour du monde en deux ans.