×

Wir verwenden Cookies, um LingQ zu verbessern. Mit dem Besuch der Seite erklärst du dich einverstanden mit unseren Cookie-Richtlinien.


image

Actualité du jour, Etats-Unis : le cochon Lilou engagé à l'aéroport de San Francisco pour calmer le

Etats-Unis : le cochon Lilou engagé à l'aéroport de San Francisco pour calmer le

Sa présence vaut tous les médicaments possibles.¶ L'aéroport de San Francisco a annoncé le recrutement d'un cochon, lundi 5 décembre. Son petit nom ? Lilou. L'animal est là pour rassurer, détendre ceux et celles qui auraient quelques bouffées d'angoisse à l'idée de monter dans un avion Lilou rejoint en fait une équipe connue sous le nom de "Wag brigade" formée il y a trois ans et composée de 300 animaux, rapporte Mashab le. ¶¶ n> Cette équipe, qui opère déjà dan s l'aéroport de San Francisco, fait partie d'un programme de thérapie assisté par l'animal. Mais c'est la première fois qu'un cochon intègre ce programme. "C'est merveilleux de constater la surprise et le plaisir que LiLou procure aux gens pendant les visites thérapeutiques", explique une responsable du programme à CNN. Pour mieux être identifiable, Lilou déambule avec le dossard bleu de rigueur. Ce n'est pas un problème pour le cochon. Le porcin a visiblement l'habitude des déguisements, comme le prouve son compte Instagram.


Etats-Unis : le cochon Lilou engagé à l'aéroport de San Francisco pour calmer le

Sa présence vaut tous les médicaments possibles.¶ L'aéroport de San Francisco a annoncé le recrutement d'un cochon, lundi 5 décembre. Son petit nom ? Lilou. L'animal est là pour rassurer, détendre ceux et celles qui auraient quelques bouffées d'angoisse à l'idée de monter dans un avion Lilou rejoint en fait une équipe connue sous le nom de "Wag brigade" formée il y a trois ans et composée de 300 animaux, rapporte Mashab le. ¶¶ n>  Cette équipe, qui opère déjà dan s l'aéroport de San Francisco, fait partie d'un programme de thérapie assisté par l'animal. Mais c'est la première fois qu'un cochon intègre ce programme. "C'est merveilleux de constater la surprise et le plaisir que LiLou procure aux gens pendant les visites thérapeutiques", explique une responsable du programme à CNN. Pour mieux être identifiable, Lilou déambule avec le dossard bleu de rigueur. Ce n'est pas un problème pour le cochon. Le porcin a visiblement l'habitude des déguisements, comme le prouve son compte Instagram.