×

Χρησιμοποιούμε cookies για να βελτιώσουμε τη λειτουργία του LingQ. Επισκέπτοντας τον ιστότοπο, συμφωνείς στην πολιτική για τα cookies.


image

Actualité du jour, Un père s'en prend au meurtrier de sa fille en plein tribunal.

Un père s'en prend au meurtrier de sa fille en plein tribunal.

La douleur et le désespoir peuvent faire faire bien des choses. Au tribunal de Cleveland, dans l'Ohio, ce jeudi, un homme s'est jeté sur l'accusé, reconnu coupable il y a un mois du meurtre de trois jeunes femmes, dont sa fille. Van Terry était en train de prendre la parole, suite à la mention de la peine du meurtrier. S'exprimant, il s'arrête, regardant Michael Madison, et se jette sur lui. Les policiers présents et des gens du public sont intervenus pour le calmer et lui faire quitter la salle. Van Terry était de ceux qui se sont exprimés suite à l'annonce de peine de mort pour le meurtrier, reconnu coupable d'enlèvements et de meurtres avec circonstances aggravantes. Sa sœur expliqua à FOX 8 News que Van Terry n'en pouvait plus du comportement de Madison, souriant et narguant les familles éplorées. On ne sait pas si le procureur du comté de Cuyahoga entamera des poursuites contre Van Terry. Michael Madison, qui disait admirer Anthony Sowell, un meurtrier en série qui a été condamné à mort pour avoir tué 11 femmes, a enlevé et étranglé trois jeunes femmes : Shirellda Terry, Angela Deskins et Shetishal Sheely, dont les corps ont été retrouvés près de son domicile d'East Cleveland en 2013, enveloppés dans des sacs de plastique.

Un père s'en prend au meurtrier de sa fille en plein tribunal. A father attacks his daughter's murderer in open court. Un padre arremete contra el asesino de su hija en pleno juicio.

La douleur et le désespoir peuvent faire faire bien des choses. Au tribunal de Cleveland, dans l'Ohio, ce jeudi, un homme s'est jeté sur l'accusé, reconnu coupable il y a un mois du meurtre de trois jeunes femmes, dont sa fille. Van Terry était en train de prendre la parole, suite à la mention de la peine du meurtrier. S'exprimant, il s'arrête, regardant Michael Madison, et se jette sur lui. Les policiers présents et des gens du public sont intervenus pour le calmer et lui faire quitter la salle. Van Terry était de ceux qui se sont exprimés suite à l'annonce de peine de mort pour le meurtrier, reconnu coupable d'enlèvements et de meurtres avec circonstances aggravantes. Sa sœur expliqua à FOX 8 News que Van Terry n'en pouvait plus du comportement de Madison, souriant et narguant les familles éplorées. On ne sait pas si le procureur du comté de Cuyahoga entamera des poursuites contre Van Terry. Michael Madison, qui disait admirer Anthony Sowell, un meurtrier en série qui a été condamné à mort pour avoir tué 11 femmes, a enlevé et étranglé trois jeunes femmes : Shirellda Terry, Angela Deskins et Shetishal Sheely, dont les corps ont été retrouvés près de son domicile d'East Cleveland en 2013, enveloppés dans des sacs de plastique.