×

We use cookies to help make LingQ better. By visiting the site, you agree to our cookie policy.


image

Actualité du jour, lors du procès, un père se jette sur le tueur de sa fille

lors du procès, un père se jette sur le tueur de sa fille

Il n'a pu contenir sa colère. Un Américain, fou de rage, s'est jeté sur le meurtrier de sa fille en pleine audience d'annonce de peine au tribunal d'Oakland, dans l'Ohio, jeudi. La vidéo a été largement partagée depuis sur les réseaux sociaux et a ému bien au-delà des frontières des Etats-Unis. Tout le mois d'avril, Van Terry a assisté au procès de Michael Madison, écoutant, jour après jour, les médecins légistes décrire l'état dans lequel le corps de sa fille a été retrouvé. Shirellda avait 18 ans lorsqu'elle a été vue pour la dernière fois le 10 juillet 2013, quittant l'école primaire où elle travaillait pour l'été. Son corps ainsi que ceux de deux autres jeunes filles, Angela Deskins et Shetisha Sheely, avaient été découverts dans des sacs poubelles près de l'appartement où l'accusé vivait. Toutes trois avaient été battues, étouffées et mutilées. Le père de Shirellda lisait une déclaration devant la cour, qui venait de condamner à mort Michael Madison. "Je suppose qu'on est censé, dans nos cœurs, pardonner ce clown, qui a ruiné nos familles, tué mon enfant", déclarait Van Terry au juge. Puis il s'est tourné vers Michael Madison, reconnu coupable d'enlèvements et de meurtres avec circonstances aggravantes, et a croisé son regard. Le meurtrier était en train de sourire. Immédiatement, son sang n'a fait qu'un tour et, sans même prendre le temps de réfléchir, le père en deuil s'est littéralement jeté sur le criminel sexuel multirécidiviste, en combinaison orange de prisonnier.

lors du procès, un père se jette sur le tueur de sa fille during the trial, a father throws himself at his daughter's killer durante el juicio, un padre se lanza sobre el asesino de su hija

Il n'a pu contenir sa colère. Un Américain, fou de rage, s'est jeté sur le meurtrier de sa fille en pleine audience d'annonce de peine au tribunal d'Oakland, dans l'Ohio, jeudi. La vidéo a été largement partagée depuis sur les réseaux sociaux et a ému bien au-delà des frontières des Etats-Unis. Tout le mois d'avril, Van Terry a assisté au procès de Michael Madison, écoutant, jour après jour, les médecins légistes décrire l'état dans lequel le corps de sa fille a été retrouvé. Shirellda avait 18 ans lorsqu'elle a été vue pour la dernière fois le 10 juillet 2013, quittant l'école primaire où elle travaillait pour l'été. Son corps ainsi que ceux de deux autres jeunes filles, Angela Deskins et Shetisha Sheely, avaient été découverts dans des sacs poubelles près de l'appartement où l'accusé vivait. Toutes trois avaient été battues, étouffées et mutilées. Le père de Shirellda lisait une déclaration devant la cour, qui venait de condamner à mort Michael Madison. "Je suppose qu'on est censé, dans nos cœurs, pardonner ce clown, qui a ruiné nos familles, tué mon enfant", déclarait Van Terry au juge. Puis il s'est tourné vers Michael Madison, reconnu coupable d'enlèvements et de meurtres avec circonstances aggravantes, et a croisé son regard. Le meurtrier était en train de sourire. Immédiatement, son sang n'a fait qu'un tour et, sans même prendre le temps de réfléchir, le père en deuil s'est littéralement jeté sur le criminel sexuel multirécidiviste, en combinaison orange de prisonnier.