×

Mes naudojame slapukus, kad padėtume pagerinti LingQ. Apsilankę avetainėje Jūs sutinkate su mūsų cookie policy.


image

Actualité du jour, Un match de football interrompu en Equateur pour cause d'"attaque d'abeilles"

Un match de football interrompu en Equateur pour cause d'"attaque d'abeilles"

Et bzzz !

Un match de la 21e journée du championnat de football d'Equateur a été suspendu, dimanche 17 juillet, pour cause... d'"attaque d'abeilles" dans un stade de Guayaquil, une ville située dans le sud-est du pays. A la 10e minute de la rencontre entre les clubs de Deportivo River Plate Ecuador etSociedad Deportiva Aucas, le score stagnait à 0-0, quand "une attaque d'abeilles a paralysé le jeu", explique la Fédération équatorienne de football (FEF), sur son site. Les joueurs sont restés plusieurs minutes sur la pelouse, car ils espéraient que la rencontre, peu suivie dans les tribunes, reprenne. Mais "les autorités ont décidé de ne pas poursuivre le match, dû à la gravité de l'attaque", comme le note la FEF. La partie reprendra pour 80 minutes, lundi à midi heure locale, soit 19 heures à Paris.


Un match de football interrompu en Equateur pour cause d'"attaque d'abeilles" Soccer match interrupted in Ecuador due to "bee attack".

Et bzzz !

Un match de la 21e journée du championnat de football d’Equateur a été suspendu, dimanche 17 juillet, pour cause... d'"attaque d’abeilles" dans un stade de Guayaquil, une ville située dans le sud-est du pays. A la 10e minute de la rencontre entre les clubs de Deportivo River Plate Ecuador etSociedad Deportiva Aucas, le score stagnait à 0-0, quand "une attaque d’abeilles a paralysé le jeu", explique la Fédération équatorienne de football (FEF), sur son site. Les joueurs sont restés plusieurs minutes sur la pelouse, car ils espéraient que la rencontre, peu suivie dans les tribunes, reprenne. Mais "les autorités ont décidé de ne pas poursuivre le match, dû à la gravité de l’attaque", comme le note la FEF. La partie reprendra pour 80 minutes, lundi à midi heure locale, soit 19 heures à Paris.