×

Mes naudojame slapukus, kad padėtume pagerinti LingQ. Apsilankę avetainėje Jūs sutinkate su mūsų cookie policy.


image

Kaamelot, #112-Le Sixième Sens

#112-Le Sixième Sens

Perceval et Karadoc sont à la taverne, la mine pas très réjouie. Le tavernier arrive vers eux et leur demande pourquoi ils ne finissent pas leurs verres, les Chevaliers répondent qu'ils sont noués parce que convoqués à la Table Ronde. Le tavernier demande s'ils ont fait une bétise, les deux compagnons confirment, mais qu'elle doit être grave. *Générique* Arthur, Perceval et Karadoc sont autour de la Table Ronde. Karadoc demande ce qu'ils attendent, le Roi répète qu'ils attendent la Dame du Lac. Perceval demande si c'est sa cousine, Arthur aterré lui dit que non. S'en suit une énième discussion sur le fait que la Dame du Lac ne peut être vue que par lui-même, mais le Roi finit par s'énerver et arrêter de parler. La Dame du Lac est là, et parle à Arthur, alors que Perceval et Karadoc ne comprennent rien. Ils se disputent un moment, puis la Dame dit que ça ne sert à rien. Elle explique ensuite au Roi que Perceval a une destinée exeptionnelle qui l'attend, ce qui laisse Arthur perplexe. Il y a une nouvelle série de quiproquos, puis la Dame confirme finalement ses dires à propos de Perceval. Ce dernier, ne comprenant toujours pas à qui le Roi parle, arrive à faire sortir ce dernier de ses gonds. La Dame du Lac lui dit de se calmer parce que l'histoire est difficile à comprendre, mais il répond que de toute façon ils ne comprennent jamais rien. La Dame est partie, le Roi lève la séance en disant que finalement ça c'est pas trop mal passé vu qu'ils ont arrêté de parler. Il dit ensuite à Perceval ce qu'il a appris, qu'il aurait une grande destinée. Mais ce dernier ne comprend encore rien. Arthur prend sur lui, et lui dit que pour l'instant la gloire et tout le reste c'est nul mais que ça va aller mieux. Le Chevalier lui demande quand, le Roi répond pas tout de suite. *Générique fin* On retrouve Perceval et Karadoc à la taverne. Le tavernier leur demande comment ça s'est passé, les chevaliers lui disent qu'ils ont un destin, et que du coup ils ont autre chose à faire que rester glander à la taverne.Perceval dit qu'ils ont failli gâcher leurs destins à boire des verres. Rédigé par Holly95 pour Kaamelott Hypnoséries

A la taverne…

Tavernier : Eh ben eh oh ! Ils finissent pas leur coupette ?

Karadoc : Ca passe pas.

Perceval : On est noué…

Tavernier : A cause ?

Perceval : On est convoqué à la table ronde.

Tavernier : Oula ! Vous avez fait une connerie ?

Karadoc : Ben une connerie évidement, mais de là à être convoqué!

Perceval : On a dû en faire une sévère !

*

GENERIQUE

*

A la table ronde…

Arthur attend patiemment en compagnie de Karadoc et Perceval.

Karadoc : Qu'est c'qu'on attend là déjà ?

Arthur : Alors… Pour la vingtième fois on attend une apparition de la Dame du Lac !

Karadoc : Ah oui, oui c'est ça…

Perceval : La Dame du Lac, par rapport à vous c'est…. ? Arthur : Comment par rapport à moi ? Perceval : Votre cousine ?

Arthur (après un court silence) : Mais absolument pas !

Karadoc : Il paraît qu'elle accepte de voir que vous.

Arthur (la patience à des limites) : Alors pour la trentième fois, ça aussi, c'est pas qu'elle accepte de voir que moi c'est qu'il y a que moi qui PEUT la voir.

Karadoc : Ah du coup heu…

Perceval : Si elle accepte de voir que vous…

Arthur : Nan… Y a que moi qui PEUT la voir.

Karadoc et Perceval se regardent, ils n'ont visiblement rien compris…

Arthur (essaie de ne pas s'énerver) : Oh putain… Y a que moi qui ai la capacité physique, sensorielle, de la voir. Vous vous pouvez pas.

Perceval : Ben… Si elle veut pas, on va pas la forcer…

Arthur : Ah merde !!! Là !

S'affale sur son trône comme à chaque fois qu'il est énervé, sous les regards des deux chevaliers qui se demandent ce qui se passe.

*

Plus tard…

Arthur (à la Dame du Lac) : Voilà, vous m'les avez demandés, ils sont là.

DdL : Vous savez, qu'l'un d'entre eux a une destinée tout à fait exceptionnelle, par exemple…

Perceval (interromps la DdL) : A qui vous parlez là?

Arthur (à la DdL) : Attendez une seconde… (s'adresse aux chevaliers) J'vous ai dit… Je m'adresse à la Dame du Lac.

Perceval : Elle va v'nir ?

Karadoc : Mais pas si on est là ! Elle veut voir que lui !

Arthur : Elle EST là. Mais… Vous pouvez pas la voir.

DdL : Heu… Je sais pas si c'est tellement la peine d'insister, hein, heu…

Arthur : Vous êtes sûr qu'ils ont une destinée exceptionnelle ceux là?

Karadoc : Mais qui ?

DdL : Attendez… Celui avec les beaux yeux bleus, là, très gros potentiel !

Arthur (mi-étonné, mi-amusé) : Perceval ? Vous vous foutez d'moi ?

DdL : Pas du tout…

Perceval : Mais je me fous pas d'vous ! J'ai rien dit !

Karadoc : Ah si votre cousine arrive on va peut-être vous laisser, hein, parce que….

DdL : Perceval de Galle, c'est ça ?

Arthur : Ouais... Eh ben ?

DdL : Dans vingt siècles on en parle encore !

Perceval : Sire, ça d'vient flippant là !! ! Arthur (s'énerve) : Ah mais vous allez fermer vos mouilles, oui ??? Je vous répète en long, en large, en travers que je m'adresse à quelqu'un que vous pouvez pas voir !!!!!!!!!!!! ! DdL : Ah non ! Vous vous énervez pas, hein !

Arthur (continue sans se préoccuper de la Dame du Lac) : Alors vous la bouclez, vous restez là et vous attendez qu'j'ai fini !

DdL : A… Attendez…C'est quand même pas facile à comprendre ! Faut s'mettre à leur place !

Arthur (énervé) : Même quand c'est facile à comprendre ils comprennent rien !

Karadoc (largué) : Mais qui ?

Arthur fait tout pour ne pas se remettre à crier mais il en a vraiment marre.

*

A la fin de la séance, devant la porte qui mène à la Table ronde.

Arthur : Voilà, ça c'est pas trop mal passé…

Perceval : Ah ben nous au bout d'un moment on a préféré plus rien dire…

Arthur : Oui, ben voilà. Du coup ça c'est pas trop mal passé. Alors… J'ai un message pour vous, de la part de la Dame du Lac.

Karadoc : Ah mais vous l'avez vu finalement ?

Arthur (à bout de nerfs) : Non, taisez-vous. Pfff taisez-vous. Taisez vous parce que là ça… pfiut là ça chut vous voyez… voilà…

Perceval et Karadoc ne comprennent rien.

Arthur : La Dame du Lac me charge de vous dire que vous alors plutôt (montre Perceval) vous, visiblement, seriez susceptible d'accéder à une destinée hors du commun.

Perceval : J'ai rien compris. (Le roi n'en peut plus. Perceval se retourne vers Karadoc) Non, ou alors c'est moi ?

Karadoc : Non, moi non plus j'ai rien compris…

Arthur : Non, non, non mais c'est moi. Vous en c'moment c'est pas terrible. La gloire, la légende, les quêtes, tout ça c'est… C'est… c'est pas terrible. (Les chevaliers se regardent, à moitié d'accord) Ah non mais ne réfléchissez pas ! J'vous l'affirme ! C'est pas terrible ! C'est nul, nul, archi nul, vous êtes des ZEROS ! Eh bien… Soyez patient, ça va aller mieux.

Perceval : Mais quand ?

Arthur : Pas d'information précise à ce sujet… A mon avis c'est pas pour après-d'main… Voilà, tirez-vous. Tirez-vous.

*

GENERIQUE

*

De nouveau à la taverne...

Tavernier : Eh ben ! Ils se sont pas trop faits engueuler on dirait !

Karadoc (en mangeant) : Figurez-vous qu'on a un destin !

Perceval : Alors regardez bien nos tronches parce que vous allez plus les voir longtemps ! On a autre chose à foutre que de se râper les miches sur les tabourets de votre bouiboui !

Karadoc : D'ailleurs on finit c'verre et on s'tire !

Perceval (voix off) : Quand j'pense qu'on a failli gâcher un destin pareil à boire des canons!

Rédigé par Lawlu31 pour Kaamelott Hypnoséries


#112-Le Sixième Sens #112-Le Sixième Sens #112-Шестое чувство

Perceval et Karadoc sont à la taverne, la mine pas très réjouie. Le tavernier arrive vers eux et leur demande pourquoi ils ne finissent pas leurs verres, les Chevaliers répondent qu'ils sont noués parce que convoqués à la Table Ronde. Le tavernier demande s'ils ont fait une bétise, les deux compagnons confirment, mais qu'elle doit être grave. ***Générique***   Arthur, Perceval et Karadoc sont autour de la Table Ronde. Karadoc demande ce qu'ils attendent, le Roi répète qu'ils attendent la Dame du Lac. Perceval demande si c'est sa cousine, Arthur aterré lui dit que non. S'en suit une énième discussion sur le fait que la Dame du Lac ne peut être vue que par lui-même, mais le Roi finit par s'énerver et arrêter de parler. La Dame du Lac est là, et parle à Arthur, alors que Perceval et Karadoc ne comprennent rien. Ils se disputent un moment, puis la Dame dit que ça ne sert à rien. Elle explique ensuite au Roi que Perceval a une destinée exeptionnelle qui l'attend, ce qui laisse Arthur perplexe. Il y a une nouvelle série de quiproquos, puis la Dame confirme finalement ses dires à propos de Perceval. Ce dernier, ne comprenant toujours pas à qui le Roi parle, arrive à faire sortir ce dernier de ses gonds. La Dame du Lac lui dit de se calmer parce que l'histoire est difficile à comprendre, mais il répond que de toute façon ils ne comprennent jamais rien. La Dame est partie, le Roi lève la séance en disant que finalement ça c'est pas trop mal passé vu qu'ils ont arrêté de parler. Il dit ensuite à Perceval ce qu'il a appris, qu'il aurait une grande destinée. Mais ce dernier ne comprend encore rien. Arthur prend sur lui, et lui dit que pour l'instant la gloire et tout le reste c'est nul mais que ça va aller mieux. Le Chevalier lui demande quand, le Roi répond pas tout de suite. ***Générique fin***   On retrouve Perceval et Karadoc à la taverne. Le tavernier leur demande comment ça s'est passé, les chevaliers lui disent qu'ils ont un destin, et que du coup ils ont autre chose à faire que rester glander à la taverne.Perceval dit qu'ils ont failli gâcher leurs destins à boire des verres. Rédigé par Holly95 pour Kaamelott Hypnoséries

A la taverne…

Tavernier : Eh ben eh oh ! Ils finissent pas leur coupette ?

Karadoc : Ca passe pas.

Perceval : On est noué…

Tavernier : A cause ?

Perceval : On est convoqué à la table ronde.

Tavernier : Oula ! Vous avez fait une connerie ?

Karadoc : Ben une connerie évidement, mais de là à être convoqué!

Perceval : On a dû en faire une sévère !

***

GENERIQUE

***

A la table ronde…

Arthur attend patiemment en compagnie de Karadoc et Perceval.

Karadoc : Qu'est c'qu'on attend là déjà ?

Arthur : Alors… Pour la vingtième fois on attend une apparition de la Dame du Lac !

Karadoc : Ah oui, oui c'est ça…

Perceval : La Dame du Lac, par rapport à vous c'est…. ? Arthur : Comment par rapport à moi ? Perceval : Votre cousine ?

Arthur (après un court silence) : Mais absolument pas !

Karadoc : Il paraît qu'elle accepte de voir que vous.

Arthur (la patience à des limites) : Alors pour la trentième fois, ça aussi, c'est pas qu'elle accepte de voir que moi c'est qu'il y a que moi qui PEUT la voir.

Karadoc : Ah du coup heu…

Perceval : Si elle accepte de voir que vous…

Arthur : Nan… Y a que moi qui PEUT la voir.

Karadoc et Perceval se regardent, ils n'ont visiblement rien compris…

Arthur (essaie de ne pas s'énerver) : Oh putain… Y a que moi qui ai la capacité physique, sensorielle, de la voir. Vous vous pouvez pas.

Perceval : Ben… Si elle veut pas, on va pas la forcer…

Arthur : Ah merde !!! Là !

S'affale sur son trône comme à chaque fois qu'il est énervé, sous les regards des deux chevaliers qui se demandent ce qui se passe.

***

Plus tard…

Arthur (à la Dame du Lac) : Voilà, vous m'les avez demandés, ils sont là.

DdL : Vous savez, qu'l'un d'entre eux a une destinée tout à fait exceptionnelle, par exemple…

Perceval (interromps la DdL) : A qui vous parlez là?

Arthur (à la DdL) : Attendez une seconde… (s'adresse aux chevaliers) J'vous ai dit… Je m'adresse à la Dame du Lac.

Perceval : Elle va v'nir ?

Karadoc : Mais pas si on est là ! Elle veut voir que lui !

Arthur : Elle EST là. Mais… Vous pouvez pas la voir.

DdL : Heu… Je sais pas si c'est tellement la peine d'insister, hein, heu…

Arthur : Vous êtes sûr qu'ils ont une destinée exceptionnelle ceux là?

Karadoc : Mais qui ?

DdL : Attendez… Celui avec les beaux yeux bleus, là, très gros potentiel !

Arthur (mi-étonné, mi-amusé) : Perceval ? Vous vous foutez d'moi ?

DdL : Pas du tout…

Perceval : Mais je me fous pas d'vous ! J'ai rien dit !

Karadoc : Ah si votre cousine arrive on va peut-être vous laisser, hein, parce que….

DdL : Perceval de Galle, c'est ça ?

Arthur : Ouais... Eh ben ?

DdL : Dans vingt siècles on en parle encore !

Perceval : Sire, ça d'vient flippant là !! ! Arthur (s'énerve) : Ah mais vous allez fermer vos mouilles, oui ??? Je vous répète en long, en large, en travers que je m'adresse à quelqu'un que vous pouvez pas voir !!!!!!!!!!!! ! DdL : Ah non ! Vous vous énervez pas, hein !

Arthur (continue sans se préoccuper de la Dame du Lac) : Alors vous la bouclez, vous restez là et vous attendez qu'j'ai fini !

DdL : A… Attendez…C'est quand même pas facile à comprendre ! Faut s'mettre à leur place !

Arthur (énervé) : Même quand c'est facile à comprendre ils comprennent rien !

Karadoc (largué) : Mais qui ?

Arthur fait tout pour ne pas se remettre à crier mais il en a vraiment marre.

***

A la fin de la séance, devant la porte qui mène à la Table ronde.

Arthur : Voilà, ça c'est pas trop mal passé…

Perceval : Ah ben nous au bout d'un moment on a préféré plus rien dire…

Arthur : Oui, ben voilà. Du coup ça c'est pas trop mal passé. Alors… J'ai un message pour vous, de la part de la Dame du Lac.

Karadoc : Ah mais vous l'avez vu finalement ?

Arthur (à bout de nerfs) : Non, taisez-vous. Pfff taisez-vous. Taisez vous parce que là ça… pfiut là ça chut vous voyez… voilà…

Perceval et Karadoc ne comprennent rien.

Arthur : La Dame du Lac me charge de vous dire que vous alors plutôt (montre Perceval) vous, visiblement, seriez susceptible d'accéder à une destinée hors du commun.

Perceval : J'ai rien compris. (Le roi n'en peut plus. Perceval se retourne vers Karadoc) Non, ou alors c'est moi ?

Karadoc : Non, moi non plus j'ai rien compris…

Arthur : Non, non, non mais c'est moi. Vous en c'moment c'est pas terrible. La gloire, la légende, les quêtes, tout ça c'est… C'est… c'est pas terrible. (Les chevaliers se regardent, à moitié d'accord) Ah non mais ne réfléchissez pas ! J'vous l'affirme ! C'est pas terrible ! C'est nul, nul, archi nul, vous êtes des ZEROS ! Eh bien… Soyez patient, ça va aller mieux.

Perceval : Mais quand ?

Arthur : Pas d'information précise à ce sujet… A mon avis c'est pas pour après-d'main… Voilà, tirez-vous. Tirez-vous.

***

GENERIQUE

***

De nouveau à la taverne...

Tavernier : Eh ben ! Ils se sont pas trop faits engueuler on dirait !

Karadoc (en mangeant) : Figurez-vous qu'on a un destin !

Perceval : Alors regardez bien nos tronches parce que vous allez plus les voir longtemps ! On a autre chose à foutre que de se râper les miches sur les tabourets de votre bouiboui !

Karadoc : D'ailleurs on finit c'verre et on s'tire !

Perceval (voix off) : Quand j'pense qu'on a failli gâcher un destin pareil à boire des canons!

Rédigé par Lawlu31 pour Kaamelott Hypnoséries