×

We gebruiken cookies om LingQ beter te maken. Als u de website bezoekt, gaat u akkoord met onze cookiebeleid.


image

Actualité du jour, Egypte: au moins 25 morts dans une explosion dans la cathédrale copte du Caire

Egypte: au moins 25 morts dans une explosion dans la cathédrale copte du Caire

Une explosion s'est produite dimanche à l'intérieur de la cathédrale copte du Caire, faisant au moins 25 morts, rapporte la télévision publique égyptienne. Aucune revendication n'a été rendue publique pour l'instant. Vingt-cinq personnes au moins ont été tuées, dimanche 11 décembre, dans une explosion près de la cathédrale copte Saint-Marc du Caire, en Egypte, a affirmé la télévision d'État. La déflagration a également fait dix blessés. Cette attaque présumée n'a pas été revendiquée dans l'immédiat. Cette explosion survient deux jours après un attentat à la bombe contre un check point de la capitale égyptienne. Six policiers ont été tués et trois autres blessés dans cette attaque revendiquée sur les réseaux sociaux par le Hasm, un groupe terroriste que les autorités affirment être affilié aux Frères musulmans. Dans la soirée de vendredi, un autre attentat à la bombe a eu lieu dans la province de Kafr al-Cheikh, au nord de la capitale égyptienne, tuant un passant et blessant légèrement deux policiers. Cette seconde attaque n'a pas été revendiquée.


Egypte: au moins 25 morts dans une explosion dans la cathédrale copte du Caire Egypt: at least 25 dead in an explosion in Cairo's Coptic cathedral エジプト:カイロのコプト大聖堂で爆発、少なくとも25人死亡

Une explosion s'est produite dimanche à l'intérieur de la cathédrale copte du Caire, faisant au moins 25 morts, rapporte la télévision publique égyptienne. 日曜日にカイロのコプト大聖堂内で爆発が発生し、少なくとも 25 人が死亡した、とエジプトの公共テレビが報じた。 Aucune revendication n'a été rendue publique pour l'instant. 現時点で公開されている主張はありません。 Vingt-cinq personnes au moins ont été tuées, dimanche 11 décembre, dans une explosion près de la cathédrale copte Saint-Marc du Caire, en Egypte, a affirmé la télévision d'État. La déflagration a également fait dix blessés. Cette attaque présumée n'a pas été revendiquée dans l'immédiat. この申し立てられた攻撃は、すぐには主張されませんでした。 Cette explosion survient deux jours après un attentat à la bombe contre un check point de la capitale égyptienne. この爆発は、エジプトの首都の検問所に対する爆弾攻撃の 2 日後に起こります。 Six policiers ont été tués et trois autres blessés dans cette attaque revendiquée sur les réseaux sociaux par le Hasm, un groupe terroriste que les autorités affirment être affilié aux Frères musulmans. Dans la soirée de vendredi, un autre attentat à la bombe a eu lieu dans la province de Kafr al-Cheikh, au nord de la capitale égyptienne, tuant un passant et blessant légèrement deux policiers. Cette seconde attaque n'a pas été revendiquée.