×

Używamy ciasteczek, aby ulepszyć LingQ. Odwiedzając stronę wyrażasz zgodę na nasze polityka Cookie.


image

Actualité du jour, Deux femmes et leur chauffeur ont été victimes d’un braquage ce lundi soir sur l

Deux femmes et leur chauffeur ont été victimes d'un braquage ce lundi soir sur l

. Les deux femmes, originaires du Qatar, venaient d'arriver en France à l'aéroport du Bourget (Seine-Saint-Denis). Vers 21h30, leur Bentley circulait sur l'autoroute A1 en direction de Paris lorsque deux hommes cagoulés ont forcé leur voiture à sortir de l'autoroute. Les deux femmes, âgées d'une soixantaine d'années, et leur chauffeur, ont été aspergés de gaz lacrymogène par les malfaiteurs qui ont emporté “tout ce qui se trouvait dans la voiture: bijoux, vêtements, bagages… pour un préjudice d'au moins 5 millions d'euros”, selon une source policière. La brigade de répression du banditisme de Paris a été saisie de l'enquête. Ce n'est pas la première fois que des braquages se produisent sur cette portion d'autoroute qui dessert les aéroports de Roissy-Charles-de-Gaulle et du Bourget. En octobre dernier, Philippe Ginestet, PDG de la solderie Gifi, avait été agressé à sa sortie du Bourget par trois hommes pour un préjudice de 100.000 euros. En avril 2015, une collectionneuse d'arts coréenne s'était aussi fait voler 4 millions d'euros de bijoux alors qu'elle circulait dans un taxi.


Deux femmes et leur chauffeur ont été victimes d’un braquage ce lundi soir sur l Two women and their driver were the victims of a robbery this Monday evening on the

. Les deux femmes, originaires du Qatar, venaient d’arriver en France à l’aéroport du Bourget (Seine-Saint-Denis). Vers 21h30, leur Bentley circulait sur l’autoroute A1 en direction de Paris  lorsque deux hommes cagoulés ont forcé leur voiture à sortir de l’autoroute. Les deux femmes, âgées d’une soixantaine d’années, et leur chauffeur, ont été aspergés de gaz lacrymogène par les malfaiteurs qui ont emporté “tout ce qui se trouvait dans la voiture: bijoux, vêtements, bagages… pour un préjudice d’au moins 5 millions d’euros”, selon une source policière. La brigade de répression du banditisme de Paris a été saisie de l’enquête. Ce n’est pas la première fois que des braquages se produisent sur cette portion d’autoroute qui dessert les aéroports de Roissy-Charles-de-Gaulle et du Bourget. En octobre dernier, Philippe Ginestet, PDG de la solderie Gifi, avait été agressé à sa sortie du Bourget par trois hommes pour un préjudice de 100.000 euros. En avril 2015, une collectionneuse d’arts coréenne s’était aussi fait voler 4 millions d’euros de bijoux alors qu’elle circulait dans un taxi.