×

LingQ'yu daha iyi hale getirmek için çerezleri kullanıyoruz. Siteyi ziyaret ederek, bunu kabul edersiniz: cookie policy.


image

Actualité du jour, Un bébé dans le coma après avoir avalé du cannabis

Un bébé dans le coma après avoir avalé du cannabis

Un bébé d'un an est tombé dans le coma après avoir avalé une boulette de résine de cannabis. Une fois son joint roulé, son père l'avait laissé traîner sur la table du salon du domicile familial de Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne). Laissé quelques instants sans surveillance, son fils se met à convulser une vingtaine de minutes plus tard, et perd connaissance avant d'être transporté en urgence à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). Les résultats des tests sanguins révèlent que le bébé est positif au THC, le tétrahydrocannabinol, cannabinoïde présent dans la plante de cannabis Illégale, elle est aussi toxique. Le père a été placé en garde à vue mercredi au commissariat de Lagny où il a reconnu les faits. Déféré le jour-même, il est poursuivi par le parquet de Meaux pour non-assistance à personne en danger. Il a été placé sous contrôle judiciaire.


Un bébé dans le coma après avoir avalé du cannabis Baby in coma after swallowing cannabis

Un bébé d’un an est tombé dans le coma après avoir avalé une boulette de résine de cannabis. Une fois son joint roulé, son père l’avait laissé traîner sur la table du salon du domicile familial de Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne). Laissé quelques instants sans surveillance, son fils se met à convulser une vingtaine de minutes plus tard, et perd connaissance avant d’être transporté en urgence à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). Les résultats des tests sanguins révèlent que le bébé est positif au THC, le tétrahydrocannabinol, cannabinoïde présent dans la plante de cannabis Illégale, elle est aussi toxique. Le père a été placé en garde à vue mercredi au commissariat de Lagny où il a reconnu les faits. The father was placed in police custody on Wednesday at the Lagny police station where he admitted the facts. Déféré le jour-même, il est poursuivi par le parquet de Meaux pour non-assistance à personne en danger. Il a été placé sous contrôle judiciaire.