×

LingQ'yu daha iyi hale getirmek için çerezleri kullanıyoruz. Siteyi ziyaret ederek, bunu kabul edersiniz: çerez politikası.


image

Actualité du jour, Un groupe terroriste cachait de l'argent dans un cimetière

Un groupe terroriste cachait de l'argent dans un cimetière

Selon Le Parisien, la filière terroriste de Strasbourg, démantelée en décembre 2016, avait dissimulé une grosse somme d'argent dans une tombe du cimetière du Montparnasse, à Paris. Découverte surprenante des policiers antiterroristes à Paris. En juin dernier, selon Le Parisien, ils auraient mis la main sur 13.300 euros dissimulés entre les dalles d'une tombe à l'abandon au cimetière du Montparnasse. Cette somme aurait été destinée à acheter des armes pour des attentats au siège de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) et celui de la police judiciaire parisienne. Cette découverte a pu être faite grâce à l'infiltration d'un policier au sein du groupe terroriste. L'enquêteur a pu se rapprocher de Nil Shewil, alias Abou Taha Mohamed, 30 ans et basé en zone irako-syrienne. Il avait été identifié dans une vidéo de l'organisation Etat islamique en train de décapiter deux otages en compagnie de Rachid Kassi, un autre terroriste français. La filière terroriste de Strasbourg a été démantelée en novembre dernier. Sept hommes avaient été interpellés par le Raid et la DGSI. D'après leurs ordinateurs, ils projetaient de faire des attentats en France.

Un groupe terroriste cachait de l'argent dans un cimetière Terrorgruppe versteckte Geld auf einem Friedhof Terrorist group hid money in cemetery Un grupo terrorista escondió dinero en un cementerio گروه تروریستی پول را در گورستان مخفی کرد Группа террористов прятала деньги на кладбище Terörist bir grup mezarlığa para sakladı

Selon Le Parisien, la filière terroriste de Strasbourg, démantelée en décembre 2016, avait dissimulé une grosse somme d'argent dans une tombe du cimetière du Montparnasse, à Paris. Découverte surprenante des policiers antiterroristes à Paris. En juin dernier, selon Le Parisien, ils auraient mis la main sur 13.300 euros dissimulés entre les dalles d'une tombe à l'abandon au cimetière du Montparnasse. Cette somme aurait été destinée à acheter des armes pour des attentats au siège de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) et celui de la police judiciaire parisienne. Cette découverte a pu être faite grâce à l'infiltration d'un policier au sein du groupe terroriste. L'enquêteur a pu se rapprocher de Nil Shewil, alias Abou Taha Mohamed, 30 ans et basé en zone irako-syrienne. Il avait été identifié dans une vidéo de l'organisation Etat islamique en train de décapiter deux otages en compagnie de Rachid Kassi, un autre terroriste français. La filière terroriste de Strasbourg a été démantelée en novembre dernier. Sept hommes avaient été interpellés par le Raid et la DGSI. D'après leurs ordinateurs, ils projetaient de faire des attentats en France.