×

Ми використовуємо файли cookie, щоб зробити LingQ кращим. Відвідавши сайт, Ви погоджуєтесь з нашими cookie policy.


image

Kaamelot, #182-Décibels Nocturnes

#182-Décibels Nocturnes

Dans la chambre royale, Guenièvre à du mal à dormir car Arthur ronfle. Elle le secoue un peu, il se réveille en sursaut.

Elle lui dit qu'il ronfle, il s'excuse et dit qu'il va se mettre sur le côté. Il se retrourne, Guenièvre tente de se rendormir... mais le Roi ronfle de nouveau. GENERIQUE Le lendemain, Arthur est dans le labo de Merlin. Il explique qu'il ronfle et que ça embête sa femme. Merlin lui demande s'ils vont faire chambre à part, Arthur répond que non puisque pour une fois il va faire son boulot de magicien et faire disparaître le ronflement à l'aide de la magie. Merlin semble hésitant, le Roi lui lance que s'il ne s'en sent pas capable, il peut retourner dans sa cabane dans la forêt. Le Druide lui dit que le mieux pour le ronflement, c'est de se mettre un oeuf de chaque côté dans la bouche et de dormir comme ça. Arthur ironise en disant qu'il est drôlement impressionné par la magie. Le soir, Arthur est avec Demetra, il somnole en lisant un parchemin. Demetra lui fait remarquer qu'il s'endort, le Roi pose son papier et prend un torchon. Il dit à sa maîtresse que si elle a un truc à lui dire, c'est tout de suite, et sort les oeufs durs. Demetra ne comprend pas, Arthur explique qu'il va se mettre les oeufs dans la bouche et que donc après, il ne pourra plus lui parler. Elle lui dit que par contre, elle peut lui dire des choses où il n'y a pas besoin de répondre, Arthur s'énerve et se met les oeufs dans la bouche. Demetra lui demande qui lui a dit de faire ça, le Roi tente d'articuler 'Merlin'. Elle lui demande s'il est sûr d'avoir compris, Arthur râle en rapelant qu'il ne peut 'as arler'. Sa maîtresse sort alors deux rondelles de concombres et se les mets sur les yeux. Arthur lui demande ce qu'elle fait, elle répond que d'après Merlin, c'est bon pour les cernes. Le Roi lance qu'un jour 'il fumera la gueule' de Merlin. Le lendemain, Arthur est de nouveau dans le labo de Merlin. Il s'énerve car le stratagème n'a pas du tout marché et qu'il a failli s'étouffer. Merlin s'étonne et lui demande s'il a utilisé des crevettes grises où roses. Arthur manque de s'étrangler et lui rappelle qu'il lui avait dit des oeufs, le Druide jure qu'il n'a jamais dit ça et qu'il faut mettre une crevette dans chaque narine. Par contre, les oeufs c'est bon pour les aftes, et Merlin demande donc au Roi comment vont ses aftes, Arthur sort de ses gonds. GENERIQUE Arthur est dans son lit avec Guenièvre, il a le nez fourré aux crevettes. Sa femme n'a pas l'air d'apprécier. Arthur lui dit que les crevettes sont mortes de toute façon. Guenièvre demande si elle éteint la bougie, son mari lui dit de faire comme elle veut. La Reine dit que vu les circonstances, elle préfère. La lumière s'éteint... et on entend Arthur ronfler. Rédigé par Holly95 pour HypnoseriesKaamelott

Dans la chambre royale. Guenièvre a du mal à dormir car Arthur ronfle. Elle le secoue un peu, il se réveille en sursaut.

Arthur : Hein ?

Qu'est-ce qui... pourquoi faire ? Qu'est-ce qui y a ? Guenièvre : Vous ronflez.

Arthur : Ah pardon, nan mais c'est parce que j'me suis mis sur le dos. Il se retourne, Guenièvre tente de se rendormir... mais le Roi ronfle de nouveau.

GENERIQUE

Arthur est dans le labo de Merlin.

Arthur : D'après ma femme, alors ça vaut c'que ça vaut, y paraîtrait qu'je ronfle. Merlin : Et ça vous embête ?

Arthur : Bah non moi j'en ai rien à foutre, mais soi-disant qu'c'est pas supportable, qu'y a pas moyen d'fermer l'oeil et tout l'colis quoi. Merlin : Et alors comment ça va s'goupiller vous allez faire chambre à part ? Arthur (énervé) : Mais non on va pas faire chambre à part, vous allez faire votre boulot pour une fois, vous allez utiliser la magie pour m'enlever ça ! Merlin : La magie la magie...

Arthur : Oui votre magie ! Parce que moi j'étais parti du principe que vous étiez magicien ! Mais si j'me suis gouré, j'arrête définitivement d'vous d'mander des trucs, vous retournez dans votre cahute dans la forêt et vous m'libérer les locaux ! Merlin : Nan mais on va trouver une combine, le meilleur truc pour le ronflement c'est deux oeufs durs pour dormir. Arthur : Hein ?

Merlin : Un d'chaque côté dans la bouche et vous dormez comme ça. Essayez.

Arthur secoue la tête.

Merlin : Qu'est-ce qui y a ? Arthur : Ah nan mais quand on est pas habitué c'est drôlement impressionnant la magie ! *

Plus tard...

Le soir. Arthur est avec Demetra, il somnole en lisant un parchemin.

Demetra : Eh.

Arthur : Hein ?

Demetra : Vous vous endormez.

Arthur : Ah ouais.

Il pose le parchemin et prend un torchon.

Arthur : Bon, alors si vous avez un truc à m'dire, c'est maintenant. Demetra : Parce que ?

Il sort deux oeufs durs.

Demetra : Ben qu'est-ce que vous allez faire avec ça ? Arthur : Justement, j'vais m'les mettre dans la tronche, alors si vous avez un truc à m'dire... Demetra : Mais pourquoi vous faites ça ?

Arthur : Ben c'est pour le ronflement, mais on s'en fout d'ça ! J'vous dis qu'j'vais m'coller ça dans l'museau, donc si vous avez un truc à m'dire c'est maintenant. Demetra : Parce que vous vous mettez des oeufs dans la bouche j'ai pas l'droit d'vous parler ? Arthur : Mais c'est pas ça mais j'pourrai pas vous répondre ! Demetra : Donc j'ai l'droit de dire un truc où y aura pas b'soin d'répondre. Arthur : Oh merde, là !

Il se met les oeufs durs dans la bouche.

Demetra : Qui c'est qui vous a dit d'faire ça ? Arthur râle.

Arthur (la bouche pleine) : Merlin.

Demetra : Mais vous êtes sûr que vous avez compris c'qu'il vous a dit ? Arthur : Mais 'ou ai dit qu'j'ouvais 'as 'arler ! Demetra : Bon ben moi j'dors. Elle se met deux rondelles de concombre sur les yeux.

Arthur : Mais qu'est-ce que 'ous faites ? Demetra : C'est bon pour les cernes. Arthur : Qui c'est 'ous a dit ça ? Demetra : Merlin.

Arthur : Un jour j'vais lui fumer sa gueule à c'connard... *

Plus tard...

Arthur est de nouveau dans le labo de Merlin.

Arthur (énervé) : Ca marche pas, mais pas, mais pas du tout !

Merlin : Du tout du tout ?

Arthur : Nan ! J'ai même failli m'étouffer ! Merlin : D'habitude ça marche ! Arthur : Eh ben là ça marche pas.

Merlin : Vous avez pris des crevettes grises ou des crevettes roses ?

Arthur : Quelles crevettes ? Vous m'avez dit des oeufs ! Merlin : Des oeufs ? Pour votre ronflement ?

Arthur : Mais oui !

Merlin : Mais c'est pas des oeufs c'est des crevettes, une dans chaque narine, les oeufs c'est pour les aftes ! Arthur (criant) : Ah mais vous faites bien d'me l'dire maintenant ! Merlin : Et les aftes ça va mieux ?

Arthur : Mais j'ai jamais eu d'aftes merde ! Merlin : Que le ronflement ?

Arthur : Mais oui est-ce que j'ai parlé d'autre chose ? Merlin : Alors pour le ronflement c'est une crevette dans chaque narine, vous allez vous rappeler ou vous voulez qu'j'vous le marque ? Arthur : C'est vous qui devriez l'marquer espèce de con ! GENERIQUE

Arthur est dans son lit avec Guenièvre, il a le nez fourré aux crevettes.

Guenièvre : Je sais pas si les crevettes c'est bien mieux qu'le ronflement... Arthur : Elles font pas d'bruit les crevettes elles sont mortes. Guenièvre : Bon qu'est-ce que j'fais... j'éteins ? Arthur : Comme vous voulez.

Guenièvre : Ben là oui du coup j'aime autant hein... La lumière s'éteint... et on entend Arthur ronfler. Rédigé par Holly95 pour HypnoseriesKaamelott


#182-Décibels Nocturnes #182-Nocturnal Decibels

Dans la chambre royale, Guenièvre à du mal à dormir car Arthur ronfle. Elle le secoue un peu, il se réveille en sursaut.

Elle lui dit qu'il ronfle, il s'excuse et dit qu'il va se mettre sur le côté. Il se retrourne, Guenièvre tente de se rendormir... mais le Roi ronfle de nouveau. GENERIQUE Le lendemain, Arthur est dans le labo de Merlin. Il explique qu'il ronfle et que ça embête sa femme. Merlin lui demande s'ils vont faire chambre à part, Arthur répond que non puisque pour une fois il va faire son boulot de magicien et faire disparaître le ronflement à l'aide de la magie. Merlin semble hésitant, le Roi lui lance que s'il ne s'en sent pas capable, il peut retourner dans sa cabane dans la forêt. Le Druide lui dit que le mieux pour le ronflement, c'est de se mettre un oeuf de chaque côté dans la bouche et de dormir comme ça. Arthur ironise en disant qu'il est drôlement impressionné par la magie. Le soir, Arthur est avec Demetra, il somnole en lisant un parchemin. Demetra lui fait remarquer qu'il s'endort, le Roi pose son papier et prend un torchon. Il dit à sa maîtresse que si elle a un truc à lui dire, c'est tout de suite, et sort les oeufs durs. Demetra ne comprend pas, Arthur explique qu'il va se mettre les oeufs dans la bouche et que donc après, il ne pourra plus lui parler. Elle lui dit que par contre, elle peut lui dire des choses où il n'y a pas besoin de répondre, Arthur s'énerve et se met les oeufs dans la bouche. Demetra lui demande qui lui a dit de faire ça, le Roi tente d'articuler 'Merlin'. Elle lui demande s'il est sûr d'avoir compris, Arthur râle en rapelant qu'il ne peut 'as arler'. Sa maîtresse sort alors deux rondelles de concombres et se les mets sur les yeux. Arthur lui demande ce qu'elle fait, elle répond que d'après Merlin, c'est bon pour les cernes. Le Roi lance qu'un jour 'il fumera la gueule' de Merlin. Le lendemain, Arthur est de nouveau dans le labo de Merlin. Il s'énerve car le stratagème n'a pas du tout marché et qu'il a failli s'étouffer. Merlin s'étonne et lui demande s'il a utilisé des crevettes grises où roses. Arthur manque de s'étrangler et lui rappelle qu'il lui avait dit des oeufs, le Druide jure qu'il n'a jamais dit ça et qu'il faut mettre une crevette dans chaque narine. Par contre, les oeufs c'est bon pour les aftes, et Merlin demande donc au Roi comment vont ses aftes, Arthur sort de ses gonds. GENERIQUE Arthur est dans son lit avec Guenièvre, il a le nez fourré aux crevettes. Sa femme n'a pas l'air d'apprécier. Arthur lui dit que les crevettes sont mortes de toute façon. Guenièvre demande si elle éteint la bougie, son mari lui dit de faire comme elle veut. La Reine dit que vu les circonstances, elle préfère. La lumière s'éteint... et on entend Arthur ronfler. Rédigé par Holly95 pour HypnoseriesKaamelott

Dans la chambre royale. Guenièvre a du mal à dormir car Arthur ronfle. Elle le secoue un peu, il se réveille en sursaut.

Arthur : Hein ?

Qu'est-ce qui... pourquoi faire ? Qu'est-ce qui y a ? Guenièvre : Vous ronflez.

Arthur : Ah pardon, nan mais c'est parce que j'me suis mis sur le dos. Il se retourne, Guenièvre tente de se rendormir... mais le Roi ronfle de nouveau.

GENERIQUE

Arthur est dans le labo de Merlin.

Arthur : D'après ma femme, alors ça vaut c'que ça vaut, y paraîtrait qu'je ronfle. Merlin : Et ça vous embête ?

Arthur : Bah non moi j'en ai rien à foutre, mais soi-disant qu'c'est pas supportable, qu'y a pas moyen d'fermer l'oeil et tout l'colis quoi. Merlin : Et alors comment ça va s'goupiller vous allez faire chambre à part ? Arthur (énervé) : Mais non on va pas faire chambre à part, vous allez faire votre boulot pour une fois, vous allez utiliser la magie pour m'enlever ça ! Merlin : La magie la magie...

Arthur : Oui votre magie ! Parce que moi j'étais parti du principe que vous étiez magicien ! Mais si j'me suis gouré, j'arrête définitivement d'vous d'mander des trucs, vous retournez dans votre cahute dans la forêt et vous m'libérer les locaux ! Merlin : Nan mais on va trouver une combine, le meilleur truc pour le ronflement c'est deux oeufs durs pour dormir. Arthur : Hein ?

Merlin : Un d'chaque côté dans la bouche et vous dormez comme ça. Essayez.

Arthur secoue la tête.

Merlin : Qu'est-ce qui y a ? Arthur : Ah nan mais quand on est pas habitué c'est drôlement impressionnant la magie ! ***

Plus tard...

Le soir. Arthur est avec Demetra, il somnole en lisant un parchemin.

Demetra : Eh.

Arthur : Hein ?

Demetra : Vous vous endormez.

Arthur : Ah ouais.

Il pose le parchemin et prend un torchon.

Arthur : Bon, alors si vous avez un truc à m'dire, c'est maintenant. Demetra : Parce que ?

Il sort deux oeufs durs.

Demetra : Ben qu'est-ce que vous allez faire avec ça ? Arthur : Justement, j'vais m'les mettre dans la tronche, alors si vous avez un truc à m'dire... Demetra : Mais pourquoi vous faites ça ?

Arthur : Ben c'est pour le ronflement, mais on s'en fout d'ça ! J'vous dis qu'j'vais m'coller ça dans l'museau, donc si vous avez un truc à m'dire c'est maintenant. Demetra : Parce que vous vous mettez des oeufs dans la bouche j'ai pas l'droit d'vous parler ? Arthur : Mais c'est pas ça mais j'pourrai pas vous répondre ! Demetra : Donc j'ai l'droit de dire un truc où y aura pas b'soin d'répondre. Arthur : Oh merde, là !

Il se met les oeufs durs dans la bouche.

Demetra : Qui c'est qui vous a dit d'faire ça ? Arthur râle.

Arthur (la bouche pleine) : Merlin.

Demetra : Mais vous êtes sûr que vous avez compris c'qu'il vous a dit ? Arthur : Mais 'ou ai dit qu'j'ouvais 'as 'arler ! Demetra : Bon ben moi j'dors. Elle se met deux rondelles de concombre sur les yeux.

Arthur : Mais qu'est-ce que 'ous faites ? Demetra : C'est bon pour les cernes. Arthur : Qui c'est 'ous a dit ça ? Demetra : Merlin.

Arthur : Un jour j'vais lui fumer sa gueule à c'connard... ***

Plus tard...

Arthur est de nouveau dans le labo de Merlin.

Arthur (énervé) : Ca marche pas, mais pas, mais pas du tout !

Merlin : Du tout du tout ?

Arthur : Nan ! J'ai même failli m'étouffer ! Merlin : D'habitude ça marche ! Arthur : Eh ben là ça marche pas.

Merlin : Vous avez pris des crevettes grises ou des crevettes roses ?

Arthur : Quelles crevettes ? Vous m'avez dit des oeufs ! Merlin : Des oeufs ? Pour votre ronflement ?

Arthur : Mais oui !

Merlin : Mais c'est pas des oeufs c'est des crevettes, une dans chaque narine, les oeufs c'est pour les aftes ! Arthur (criant) : Ah mais vous faites bien d'me l'dire maintenant ! Merlin : Et les aftes ça va mieux ?

Arthur : Mais j'ai jamais eu d'aftes merde ! Merlin : Que le ronflement ?

Arthur : Mais oui est-ce que j'ai parlé d'autre chose ? Merlin : Alors pour le ronflement c'est une crevette dans chaque narine, vous allez vous rappeler ou vous voulez qu'j'vous le marque ? Arthur : C'est vous qui devriez l'marquer espèce de con ! GENERIQUE

Arthur est dans son lit avec Guenièvre, il a le nez fourré aux crevettes.

Guenièvre : Je sais pas si les crevettes c'est bien mieux qu'le ronflement... Arthur : Elles font pas d'bruit les crevettes elles sont mortes. Guenièvre : Bon qu'est-ce que j'fais... j'éteins ? Arthur : Comme vous voulez.

Guenièvre : Ben là oui du coup j'aime autant hein... La lumière s'éteint... et on entend Arthur ronfler. Rédigé par Holly95 pour HypnoseriesKaamelott